AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elune Crowley » Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty08.02.12 15:15

Hello à tous ! Tout le monde fait une jolie fiche pour les demandes de lien mais actuellement je n'ai aucune inspiration, alors on va y aller comme ça !

Voilà les liens que je recherche : ( N'hésitez cependant pas à proposer quelque chose d'autre ! )

?JE T'ADMIRE ET TE DÉTÈSTE
Une personne qu'Elune pourrait admirer et détester en secret. Une personne qu'elle pourrait côtoyer ici ou là sans lui montrer ce qu'elle ressent. Un ami, une connaissance, juste quelqu'un de passage... Peu importe, mais il faut savoir qu'elle ne pourra pas vous supporter, en même temps qu'elle admirera votre personne.


?PETIT FRÈRE DE COEUR
Elune n'aime pas beaucoup se lier d'amitié avec les gens. Elle n'a pas d'amis très proches, mis à part quelques exceptions. Son petit frère de coeur en fait partie. Un garçon qu'elle a rencontré au pensionnat et pour qui elle a eu "le coup de foudre" fraternel, on dira. Quelqu'un qu'elle voudra protéger quoi qu'il arrive, qu'elle surveillera un peu de temps en temps.


d'autres liens à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Luukas Roopertti

Luukas Roopertti
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 7:45

Huhu.
Bon, en espérant ne pas me prendre de refoul 8D

Je viens demander la permission pour réserver ce dernier lien " PETIT FRÈRE DE COEUR ".
I know... On pourrait espérer mieux comme cadet qu'un sale ado' moqueur & imbu de sa personne mais hé ! Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut moi, surtout 8D.

Brefouille. Malgré son tempérament de m*rde, sa perversité, ses sarcasmes stupides, etc. Luukas a un coeur aussi et ça ne lui ferait pas de mal de s'attacher à quelqu'un. Un lien quasi-fraternel ne pourrait lui être que bénéfique.

Autrement, ton lien se rapportant plus ou moins à celui que je recherchais, c'est à dire " La conscience "...
Spoiler:
Je me disais que ce serait une brillante idée. Ou pas xD.

A toi de décider si tu veux de mon Luukas, ou non (parce qu'il est vraiment pas facile à vivre).
Si non. Ou si tu as d'autres idées de liens qu'il pourrait y avoir entre nos deux personnages, je reste open à toutes les propositions :3

Vila. Thank's.
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 8:24

Je voudrais bien avoir un petit lien aussi *-* (j'attendais que tu fasses ta fiche de liens, et donc me voilà !)

Je ne sais pas trop si ça te conviendrait, mais peut-on imaginer que, sans forcément s'attacher puisque ton personnage ne se dévoile pas facilement, Elune voit dans Rubben quelqu'un qui arrive à la faire sourire et/ou à la surprendre, étant donné qu'il ne réagit jamais comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 17:44

Luukas »

Ah ! J'hésitais à me proposer pour le rôle de "conscience" dans la vie de Luukas ! Du coup, ça me plait pas mal ! J'imaginais quelqu'un d'un peu plus jeune pour son petit frère de coeur, mais je pense que ça peut le faire. :3

D'ailleurs ça colle très bien avec le lien que tu recherches, car Luukas est tout à fait le genre de type qu'Elune adorerait remettre à sa place de temps en temps. Du coup, comme elle voudra le protéger et lui faire arrêter toutes ses petites conneries, il fera un rôle parfait. x')

So ! J'accepte donc volontiers et t'ajoute à ma fiche perso, dans les relations. Et j'espère bien commencer un RP avec toi un de ces quatre, histoire de mettre tout ça en place. : )

Rubben »

Yup !

Oui, pourquoi pas ! Du genre, son ami qui arrive à faire en sorte qu'elle ne déprime plus en lui donnant toujours le sourire ? Ou tu pensais plutôt une connaissance, ou autre ?

Dans tous les cas, ça sera intéressant pour Elune, parce qu'elle n'est justement pas trop du genre à sourire tout le temps et quelqu'un comme Rubben pourrait lui redonner un peu sa "joie de vivre" au sein du pensionnat. 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Luukas Roopertti

Luukas Roopertti
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 17:57

Uwa ~ Merci d'avoir accepté :3
Sooo nice !

J'espère aussi pouvoir Rp avec toi bientôt ! Mais comme j'ai déjà deux Rps en cours, je vais me calmer xD
En tout cas, je suis certain que ce sera très amusant :3 J'ai grand hâte.

Brefouille, je vais également t'ajouter à mes relations de ce pas o/

Encore merci, Sista' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 18:01

Mais c'est un honneur. :3

Je t'ai ajouté, redis-moi si la description te va ou si y'a des trucs qui ne te conviennent pas. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Luukas Roopertti

Luukas Roopertti
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 18:31

Hm. J'ai envie de dire que TOUT EST A REFAIRE.
/PAN/

Non plus sérieusement, c'est parfait, j'aime beaucoup :3
Je t'ai ajouté aussi et j'espère que ça ira o/

Si ça ne convient pas, je peux modifier, of course :3
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty09.02.12 18:40

OMG j'aime beaucoup trop ce que t'as écris. *-* et j'aime beaucoup l'image que tu as pris, aussi ! J'hésitais à prendre cette image pour mon avatar, mais... Ça donnait pas grand chose. Bref. ._.

Merci pour ta demande. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Elune Crowley » Links Empty
MessageSujet: Re: Elune Crowley » Links   Elune Crowley » Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elune Crowley » Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elune Crowley
» » Elune Crowley.
» Artémis Jade Elin | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Fiches personnelles :: Demandes de liens-