AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artémis Jade Elin | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis J. Elin
Administrateur
Artémis J. Elin
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty01.02.12 18:24



#.ARTÉMIS JADE ELIN — LINKS.#


> Lire ma fiche de personnage.
> Lire ma fiche de suivi.

♥ Informations diverses.


#.Qui est Artémis :
Artémis est une adolescente renfermée, un poil lunatique et très susceptible. Elle a vingt ans, est née dans le Connecticut et serait apparemment bisexuelle. Elle a voué sa vie aux jeux vidéos et passe son temps à s'entraîner pour de très nombreuses compétitions. Elle n'étudie rien de particulier et est souvent considérée de sangsue. Du fait de ses heures devant l'écran, elle porte des lunettes spéciales (aux verres orangés) qui sont censées l'empêcher de s'abimer les yeux (et qu'ils deviennent rouges). Elle sort peu de sa chambre attribuée et personne ne la connaît vraiment — est-ce un mal? Elle a peur de s'engager et de s'attacher.



#.Liens recherchés :
Elle ne recherche pas de profil type. Étant solitaire, les rencontres qu'elle a pu faire sont le fruit du hasard ou d'une volonté propre à la personne rencontrée. Elle ne fait jamais le premier pas.
Dans son cœur, il y a de la place pour un seul ou une seule confidente, quatre bons amis et bon nombre de connaissances auxquelles elle ne s'attache pas. Elle évite d'avoir des ennemis, mais elle peut se souvenir de quatre prénoms lorsqu'il s'agit de haïr quelqu'un. Le résumé des liens acceptés et des rencontres qu'elle a fait se trouve sur la Fiche de Suivi (lien au début du message).



#.Liens acceptés:
Aucun pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 7:58

Salut ! (:

Je me disais que ce serait peut-être marrant de faire du RP entre nos deux personnages, ça risque d'être drôle :p Avant d'y réfléchir plus en profondeur, est-ce que ça te tenterait, ou tu penses que les deux ne correspondent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Elin
Administrateur
Artémis J. Elin
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 8:07

Plop!

Les deux ne correspondent pas du tout. Mais JUSTEMENT! C'est ça qui est intéressant! Donc avec plaisir, de faire du RP avec toi.
J'ai un peu réfléchis aux lieux dans lesquels nos personnages pouvaient se croiser:
— Lorsque mon personnage fait une pause pour aller manger au réfectoire (nécessairement le midi).
— Lorsque mon personnage fait un tour à la salle du club multimédia.
— Lorsque mon personnage va en ville (une fois par semaine mais ils peuvent se tomber dessus par hasard) pour acheter des provisions.
— La gare éventuellement, pour une raison bidon que je trouverais.

Sinon, n'importe quel couloir un peu au pif, mais bon...
J'ai par contre pas d'idées pour une raison valable, pour qu'ils se parlent x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 8:15

Ça tombe bien, moi j'en ai une ^^ (l'avantage d'avoir un personnage loufoque, on peut trouver toutes sortes de raisons incongrues xD)

J'ai vu qu'Artémis portait parfois des lunettes orangées... Si Rubben les voyait, je crois qu'il voudrait les mêmes ! Donc il demanderait à la jeune fille où est-ce qu'elle les a acheté, voire pire, il voudrait savoir si il peut les lui racheter à elle. Et donc peut-être que la rencontre à la salle multimédia serait le mieux, si elle ne les porte que devant un écran ?

La question est de savoir si ils se sont déjà rencontrés, et que Rubben la "harcèle" à chaque fois qu'il la croise pour cette fameuse paire de lunettes, ou bien si on joue la rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Elin
Administrateur
Artémis J. Elin
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 8:17

Je préférerais jouer la rencontre, mais c'est comme tu veux. C'est une excellente idée et du coup, oui, la salle multimédia est le mieux pour ça : )

Si on est d'accords là-dessus, on peut déjà commencer à RP (=D)! Tu veux commencer ou je m'y lance?
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 8:21

Pas de soucis pour jouer la rencontre, on fait ça !

Si tu veux bien commencer, je te laisse l'honneur de le faire, ça me semble plus logique que tu "installes" ton personnage dans la salle multimédia et que Rubben débarque ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Elin
Administrateur
Artémis J. Elin
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty02.02.12 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artémis Jade Elin | Links Empty
MessageSujet: Re: Artémis Jade Elin | Links   Artémis Jade Elin | Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Jade Elin | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis Jade Elin
» Artémis Jade Elin | Fiche de suivi.
» « Little Memory. » [ PV : Artémis J. Elin ]
» Elune Crowley » Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Fiches personnelles :: Demandes de liens-