AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Explications diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Explications diverses Empty
MessageSujet: Explications diverses   Explications diverses Empty15.01.12 18:49

#. P E R S O N N A G E S

Les groupes du forum sont divisés en fonction de l’âge. Le groupe 15-20 sera donc les pensionnaires de 15 à 20 ans. Lors de votre inscription, si vous vous trouvez entre deux groupes ( vous avez par exemple 20 ans et devez choisir entre le groupe 15-20 et 20-25 ), ce sera à vous de nous dire dans lequel vous préférez vous trouver.

Les personnes âgées de plus de 30 ans ne sont plus acceptées au pensionnat ; elles peuvent faire partie du personnel. Pour cela, une liste des postes disponibles au pensionnat est affichée ici.

#. C L U B S

Comme vous avez pu le remarquer, le forum possède une section pour les clubs. Vous pourrez rejoindre le club qui vous plait si vous le souhaitez, mais vous pouvez également proposer la création d’un nouveau club qui vous tient à cœur. Si votre requête est acceptée, vous deviendrez le créateur du club et donc son directeur, son dirigeant. Ce sera à vous de le gérer comme bon vous semble.

Vous avez également la possibilité de devenir le responsable du club s'il n'en existe pas déjà un. Auquel cas, envoyez un MP aux admins qui vous diront si vous pouvez devenir le nouveau responsable.

Chaque directeur de club peut organiser des petits événements, des intrigues entre les membres du club uniquement. Comme vous aurez une section propre à votre club, vous devrez vous organiser à l’intérieur de celle-ci. Les autres membres ne pourront participer et cela n’influencera pas leur histoire. Si vous souhaitez plus d'informations quant à ceci, n'hésitez pas à envoyer un MP aux administrateurs afin qu'il vous explique en détail ce que vous n'avez pas compris.

#. F I C H E P E R S O N N E L L E

Dans la partie du forum dédiée aux fiches personnelles, vous pourrez créer des liens avec les membres du forum et également écrire votre journal intime. Cette section vous appartient, c’est-à-dire que vous aurez votre sujet et pourrez écrire ce que bon vous semble à l’intérieur. Personne d’autre ne peut venir poster.

Dans la partie de demandes de lien, vous pourrez également créer votre sujet où, cette fois-ci, les membres pourront venir vous répondre. Une demande de lien, c’est simplement une recherche d’un personnage qu’il vous manquerait pour votre histoire. À la recherche d’un meilleur ami, d’un ennemi ? En postant votre requête, vous aurez de grandes chances qu’un membre se propose et vous formerez ainsi un lien entre vos deux personnages, que vous pourrez reporter dans votre fiche personnelle si vous en avez envie !

#. M É D A I L L E S

Dans la section jeux, il existe un topic d'attributions de médailles. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? En fait, nous avons pensé à instaurer un système de ce genre pour motiver les membres du forum et ajouter des sortes d'objectifs afin que le RP reste intéressant. Nous avons donc créé des "médailles" qui vous seront attribuées si vous réussissez à atteindre le but fixé.

Pour garder un peu de "mystère", nous ne dévoilerons pas tous les objectifs pour avoir une médaille : ça serait un peu facile. Pour vous donner un petit exemple, une médaille est attribuée à un membre qui gagne 10 concours. Le membre en question pourra ensuite mettre cette médaille dans sa signature, sa fiche personnelle... Il en fait ce qu'il en veut. Pour plus d'informations concernant les objectifs, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
 

Explications diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Règlements-