AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rubben | Dans le monde de Rubben...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty01.02.12 18:05


Rubben Lukkas JARVINEN
Finlandais ㄨ 27 ans ㄨ Célibataire ㄨ Club de.

some things you might need to know
★ Extravagant, incongru, imprévisible, parfois fatiguant et dur à suivre, charmeur, à priori sûr de lui, souriant
★ Haut en couleur, prend soin de son apparence, semble avoir une garde-robe sans fond car il porte toujours une nouvelle tenue, change souvent de couleur de cheveux, de couleur de lentilles, de style
★ Reste assez mystérieux
★ Des paris sont lancés au sein du pensionnat quant à son orientation sexuelle
★ Est fan de son téléphone portable et des nouvelles technologies en général
★ Sa passion est le théâtre
all i want is you
L'inconnu(e) téléphonique (♂) ou (♀) → tout a commencé à partir d'un sms envoyé au mauvais numéro (sur le portable de Rubben, ou bien c'est lui qui s'est trompé, à déterminer !). Depuis, l'échange de sms continue, mais ils ne savent rien de l'identité réelle de l'autre...
Pauvre padawan (♂) ou (♀) → cet(te) élève a cru que Rubben était un professeur, et il s'est pris au jeu... Depuis, à chaque fois qu'il recroise cette personne, il joue les enseignants.
Meilleurs amis (♂) & (♀) → les personnes les plus proches de Rubben, à la vie à la mort, ou bien confidence pour confience.
Connaissances (♂) & (♀) → croisés au détour de couloirs, les visages sont connus mais la vraie rencontre reste à faire...
Vils moqueurs (♂) & (♀) → ces personnes ne supportent pas l'extravagance de Rubben, le trouvent fatiguant, dérangeant ou tout simplement ridicule.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Rubben L. Jarvinen le 01.02.12 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty01.02.12 18:05

+1

Pour les liens féminins...


Dernière édition par Rubben L. Jarvinen le 01.02.12 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty01.02.12 18:06

+1

Pour les liens masculins...



N'hésitez pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noam V. Pillsbury

Noam V. Pillsbury
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty02.02.12 19:59

Je me caserais bien dans les vils moqueurs, cela dit, plus pour les apparences qu'autre chose parce que Noam aime beaucoup étudier le comportement des gens hors-normes. En le critiquant, il pourrait découvrir plusieurs facettes de sa personnalité, tandis que Rubben s'amuserait à dérider Noam. ^^
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Saki

Kyoko Saki
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty07.02.12 22:49

Salutations o/
Pour ma part, je trouverai marrant d'être l'inconnue téléphonique ou bien le pauvre padawan qui croit dur comme fer que tu es professeur. C'est une idée amusante à exploiter, j'aime beaucoup. Sur ce, je te laisse décider ~
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty09.02.12 7:57

Excuse-moi pour le retard de réponse Noam, je suis confuse .___.
Mais oui oui oui pour ton lien ! Comme Rubben ne réagit pas de manière "normale", il pourrait ne pas forcément prendre ombrage de ce que peut dire Noam, ou ne pas s'en vexer en tout cas (: Et du coup, pas de soucis pour dérider le jeune homme !

Madmoiselle Kyoko, si vous pensez que mon idée du faux professeur peut être amusante, alors ce serait un plaisir que de jouer le maître !
Plus sérieusement, je pense que ça peut être très chouette également ! (: Bien sûr je propose que le quiproquo ne dure pas éternellement, mais je vois bien Rubben être très sérieux dans son rôle, et puis finir par s'attacher à ton personnage, qu'en dis-tu ? A moins que tu ne penses qu'elle se sentirait vexée en découvrant que Rubben n'est pas vraiment un professeur ? (enfin, on pourra toujours voir ça plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Saki

Kyoko Saki
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty09.02.12 22:36

Être dupée de la sorte ne plaira de toute évidence pas à mon personnage, elle risque donc de t'en vouloir mais j'ai la chance d'incarner un personnage qui n'est pas trop rancunier. Donc elle boudera sans doute quelque temps et lancera de fausses rumeurs mais ça ne durera pas bien longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty10.02.12 12:46

Haha, alors ça me va ! ^^
J'ai déjà deux RP en route je vais me limiter à ce nombre pour l'instant, mais dès que je les aurais terminé, ça serait chouette de pouvoir en lancer un tous les deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty
MessageSujet: Re: Rubben | Dans le monde de Rubben...   Rubben | Dans le monde de Rubben... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubben | Dans le monde de Rubben...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détour matinal [PV Rubben].
» Rubben L. Jarvinen [terminée]
» Rubben | Cher journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Fiches personnelles :: Demandes de liens-